Weekend 5 janvier : les seniors filles explosent le record avec facilité

mg_5148

Marjorie Fontan, intérieure des seniors filles

Pour démarrer la nouvelle année, seules nos seniors filles jouer ce weekend. Dans ce match en retard de la phase aller. Elles recevaient Istres, dernières au classement. Et ce que l’on peut dire, c’est qu’elles n’ont pas fait semblant…

L’été dernier, il y a eu les 157 points de Team USA aux Jeux Olympiques de Londres. En 2013, il y aura les 148 points de nos seniors filles ! Certes, il ne s’agissait pas des Jeux Olympiques et les caméras n’ont pas mémorisé ce moment. Certes, il ne s’agissait pas d’une équipe nationale en tant qu’adversaire. Mais nos filles s’emparent du record de points dans un match cette saison et il sera plus que difficile de l’atteindre à nouveau.

Leur bilan devenant désormais positif, la confiance a probablement regagner le coeur de l’équipe grâce à cette performance offensive. Une chance à saisir pour continuer sur cette lancée et engranger de prochaines victoires. Elles démarrent l’année de la meilleure des manières. Espérons que cette victoire leur donne des ailes pour la phase retour.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.