U17M 2 : Work In Progress

Nous continuons le tour de nos équipes avec l’équipe 2 cadets. Engagés en brassage 1ère division, nos cadets département s’en sortent avec un bilan de 2 victoires en 7 matchs qui devraient leur permettre de jouer dans un championnat avec arbitres en 2e phase. Une bonne chose pour cette équipe composée essentiellement de débutants. Abdou, coach des U17M 2 et homme à tout faire de la CT nous raconte la première partie de leur saison

Le début de saison

Le projet des U17 a changé dès le début de saison, dû aux désistements de plusieurs joueurs (raison familiale, école..). L’équipe étant majoritairement composée de débutants, et ayant qu’un entraînement par semaine, l’objectif était de créer un groupe et de travailler très rapidement sur les bases techniques. Malgré tout, avec Lionel, on a pu observer un léger progrès.

Une refonte des entraînements en vue

Pour la 2eme partie, les conditions d’entraînements changeront en espérant que ce sera la meilleure solution pour permettre leur progression.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.