U15F : Tout en efficacité

Dimanche dernier, juste après la victoire des SF2, les U15F accueillaient Allauch, et au vu de leur prestation, on a des raisons de penser qu’elles avaient à cœur de nous montrer leur progrès ! Ça défend, ça court, ça shoot bien, c’est collectif et c’est rapide !
Manon, l’une des coachs des minimes filles nous livre ses impressions sur ce match très complet.

u15F

Manon : « on s’étonne nous même des progrès fulgurants qu’elles fournissent match après match »

Ce dimanche nous recevions l’équipe d’Allauch qui présente un effectif assez semblable au notre. Nous avions cœur à mieux démarrer le match qu’à l’aller, car même si nos combattantes avaient décrocher la victoire, nous  avions encaissé un 24-2 au premier quart.
Et Nos prières furent exaucées !! Dès le premier quart-temps nos U15F prennent feu et ne laissent pas vraiment de répit à nos adversaires, l’application en attaque et surtout en défense nous permettent de prendre le large assez rapidement. A voir cette équipe jouer on s’étonne nous même des progrès fulgurants qu’elles fournissent match après match.
Malgré nos nombreux shoots ratés nous restons devant jusqu’à la pause.
Au retour des vestiaires, nos filles restent dans le match et sont encore plus motivées pour prendre à la gorge notre adversaire! Toutes les filles prennent part à la fête, certaines avec plus de réussite que d’autres . Toili nous offre de belles contre-attaques (bientôt elle tentera des dunks !!)
Résultat : Une très jolie Victoire 59-23 !!
Je n’ai pas grand chose à dire honnêtement, tant je vois l’investissement des filles et leur envie de bien faire, c’est un vrai régal de les coacher .. Nous sommes très fiers d’elles donc il faut savourer 😉
Prochain match Auriol contre qui il ne va falloir rien lâcher et montrer que nous ne lâcherons rien jusqu’au dernier match !
Un grand merci aux supporters (c’est jamais trop facile les dimanches matins)
Le challenge actuel est donc d’arriver à reproduire la prestation encore et encore!

Vous aimerez aussi...