U13F : Le goût de la victoire

Ce samedi, nos benjamines ont reçu les Golgoths 13 et se sont imposées sur le score de 46-21 ! Une première victoire qui, nous l’espérons, en appellera d’autres. Coach Mélanie nous livre ses sentiments sur ce match.

Toujours envie d’apprendre plus

Malgré ce début de saison un peu catastrophique, avec des défaites et beaucoup d’écart au score, on a appris à aller de l’avant et à ne jamais baisser les bras ! Nous nous sommes entraînées dur pour cela. Mais le travail paye ! Les semaines passent et nous commençons à montrer un autre visage. Des défaites, certes, mais avec la manière. Un bon jeu individuel et collectif ! Et ce weekend nous avons enfin eu la victoire. Je pense que cette victoire arrive au bon moment pour nous récompenser du travail fourni aux entraînements ! Les filles sont toutes impliquées à chaque match et ne se démotivent jamais, sont très soudées entre elles et surtout ont toujours envie d’apprendre plus au niveau basket ! Je pense que c’est ce qui fait notre force. Je suis fière d’elles et comme je leur ai promis en début d’année : « si on gagne, je vous paye le McDo ».

U13F Equipe petiteP1000891-1

Les Benjamines ont rempli leur part du contrat ! Il n’y a plus qu’à se mettre à table (désolé Martine … C’est ta fille qui joue avec ton argent) ! Les burgers, c’est bien bon, mais la victoire, c’est meilleur !!!

Le staff de Marseille Basket Club tient à féliciter ces joueuses qui se battent depuis plus d’un an pour enfin arriver à ce résultat.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.