U11M : « La solidarité sans faille d’une équipe qui prend forme »

Ce samedi après-midi les U11M1 ont connu une nouvelle étape dans leur apprentissage, la victoire !
Dans un match au scénario complètement fou, nos petits soldats sont allés au bout d’eux-même pour remporter leur premier match de la saison. Coach Fred nous raconte.

« Un match qui a commencé sous de très bonnes auspices avec un premier quart temps à 11-1. Un 2° quart temps à 9-2 laissait présager un match facile.
Malheureusement la pause a été tragique avec un retour en deuxième mi-temps totalement raté et un 3° quart temps perdu 0-14! Du jamais vu… Il a fallu mobiliser toute l’équipe pour avoir une défense énorme tant La Ciotat était galvanisée par son retour tonitruant!
J’ai eu droit à une équipe de poussins énorme, concentrée, et attentive avec un quart temps perdu 4 – 5 mais une victoire 24-22 à la clé !!!
Florian a été énorme sur ce match avec 20 points inscrits sur les 24, les 2 autres paniers étant inscrits par Sidy NIANG.
Ce qu’il faut retenir sur ce match est premièrement qu’une victoire n’est jamais acquise même avec un gros score en première mi-temps. Deuxièmement, l’énorme travail de défense et la solidarité sans faille d’une équipe qui prend forme.
Je suis fier d’eux! merci mes enfants… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *