SG2: Matinalement votre

On en parle peu, mais notre équipe de seniors garçons 2 se lève avant le soleil pour aller jouer ses matchs chaque dimanche matin. Leur premier adversaire ? Le réveil !

Dimanche dernier, notre équipe 2 recevait l’ASPTT Marseille. L’équipe ADOPTIVE de notre bon vieux Léna (qui a même apporté son ancien maillot MBC en mémoire du bon vieux temps).
L’entame du match a coûté très cher aux bleus ciel… Il a fallu attendre Environ 8 minutes de jeu pour enfin inscrire notre premier point. Le temps de se réveiller !

Malgré un très bon deuxsauve pour le shootième quart temps, notamment sur le plan défensif, nous avons pu nous rapprocher du score adverse. Mais l’accumulation de faute (bête…) pénalise des joueurs qui se voient contraints de quitter le terrain.

 

La suite du match se déroule en roue libre et l’ASPTT continue de conforter son avance jusqu’au coup de sifflet final.

Si nos vieux n’ont pas remporté la victoire ce matin là, on peut toujours compter sur eux pour les voir de bonne humeur. La bonne entente est toujours présente. Maintenant, il ne reste plus qu’à faire en sorte que cela se ressente aussi sur le terrain, avec des résultats à la clé !

SG2 2015-2016

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.