SG1 – Doc Cha’ : « Mes joueurs sont encore des enfants »

Les Seniors Garçons 1 se sont une nouvelle fois inclinés face au Senas BB (59-69) pour leur dernier match à domicile. Ils auront fait jeu égal avec leurs adversaires sur 3 quart temps, mais le second quart temps perdu 12-22 leur a été fatal. Doc Cha nous donne son analyse.

On fait un match sérieux avec une très bonne intensité en attaque et en défense, malheureusement on a fait beaucoup trop d’erreurs techniques surtout dans le 2e QT pour pouvoir remporter cette rencontre. On s’est montré naïf sur certaines séquences face à une équipe de Senas très expérimentée. Après il faut prendre en considération que mes joueurs sont encore des enfants, la moyenne d’âge de l’équipe est à 22 ans donc dans l’ensemble c’est pas trop mal ce qu’on produit ces derniers temps par rapport au début de saison. La fête aurait pu être totale pour l’anniversaire de Karim (36 ans) si on avait remporté ce match, mais avec des « si » on coupe des arbres… Maintenant il va falloir aller chercher une victoire à l’extérieur au moins pour le moral des troupes. On continue de progresser, de préparer les prochaines saisons. L’avenir démarre tout de suite.

Ils ne gagnent pas beaucoup de match, mais au moins ils ne perdent pas l’équilibre !

Le hood-15

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.