SF2 – Syham « On finit deuxième grâce au coach »

Paroles aux joueuses. Le parcours exceptionnel des seniors filles 2 n’aurait pu se faire sans les joueuses, et sans le coach. Syham a fait son entrée au club cette année. Nous la connaissions des terrains en adversaires, en arbitres et en collègues, elle est désormais licenciée. Elle a amené son amour du jeu, de la bonne humeur, de l’entraide et aussi son fort caractère ! Une de plus mais c’est aussi ce qui fait l’âme d’une équipe. Aujourd’hui, elle nous partage son expérience et nous sort un hommage au coach O. Joyeux anniversaire Omar !

« Première année à MBC et comment dire ? Je pourrais tellement dire de choses sur cette saison que je sais pas par où commencer.
Je suis arrivée avec ma copine Marina et on a été super bien accueillie dès le début. Que ce soit avec toutes les filles ou le coach Omar, le Feeling est direct passé. Après, faut savoir que c’est une équipe très jeune mais mature sur le terrain. Être présent quand il faut et ça, c’est important.
Chaque filles emmène sa joie, sa bonne humeur, dans les entraînements ou les matchs, laisse leurs problèmes de côtes. Beaucoup de délires, peu de clash, ce serait mentir si je dis qu’il n’y a pas eu de prise de tête mais toute savait faire la part des choses et ça, j’ai bien kiffé.
Un petit mot pour notre coach Omar, on sait très bien que pour lui, ça n’a pas été facile avec un groupe de gonzesses, surtout avec des grandes gueules ahah ! On s’excuse mais il a été au top et très patient avec nous, il a su nous faire progresser a créé un bon petit groupe. Aujourd’hui, on finit à la deuxième place avec 2 défaites et c’est en partie grâce à lui. MERCI COACH
Je cherchais un club a l’image d’une famille et arrivée à Marseille Basket Club, j’ai retrouvé toutes les valeurs d’une grande famille merci. »

Syham la plus sage 😉

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.