SF1 : « On va se préparer pour la ligue »

La dernière rencontre de nos SF1, face aux Pennes Mirabeau, ne s’est pas terminée de la même manière que les précédentes. Pour la première fois depuis septembre, nos filles se sont inclinées. Elles ne finiront pas invaincues du championnat mais comme le souligne leur coach Guy : cela n’enlève rien à la magie de cette saison désormais terminée !

« Une adresse diabolique »

Les pennes mirabeau jouent également la montée et nous avons Stef qui se blesse très tôt dans le match. Le gymnase était archi plein mais il y avait une bonne ambiance. Il faut dire que cette saison, l’ESPM a été la seule équipe à l’aller qui nous a ménés de 10pts

Adresse diabolique mais bon on a fait press et on a tenu tt le long du match a 2,4 ou 6 pts..seul bemole les arbitres 26fautes contre nous,,8 pour les pennes a la fin tu prends 20pts au LF et tu fais les comptes mais bon on aurait pu aussi avec un peu plus d adresse finir devant…

« On va se préparer pour la ligue »

C’est dommage de ne pas finir invaincu mais que veux-tu  : c’était le dernier match premier contre les deuxièmes et les pennes se devait de gagner pour monter. Maintenant, on va se prépaprer pour la ligue et ne pas oublier notre saison diabolique car une fois n est pas coutume.

Vous aimerez aussi...