SF1 : Nos seniors filles en région l’année prochaine !

Voilà une vraie leçon de persévérance. En lutte pour le maintien tout au long de l’année, l’équipe 1 des seniors filles a fini l’année sur les rotules. Certes fatiguées, mais avec la fierté d’avoir tout donné, et de n’avoir lâché aucun match. C’est une attitude que l’on ne met peut-être pas souvent en avant. Dans une course au maintien, les défaites ou les blessures peuvent nous faire baisser les bras et lâcher prise.

Cela n’a pas été le cas pour nos joueuses et la dernière défaite de la saison plaçait l’équipe en situation de relégable.

Qu’à cela ne tienne. Grâce à leur combat, l’équipe 1 féminine a été repêchée et jouera donc la saison prochaine dans le championnat régional, qui portera désormais le nom de Régionale Féminine 2 !

Une nouvelle saison de haut niveau les attend, où elles pourront montrer que leur première expérience régionale leur a été bénéfique.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.