SF1 : Un maintien avant 2018 ?

Sans bruits, les Seniors Féminines Région tracent leur route et enchaînent les victoires. Ce dimanche, elles ont ajouté une 6e victoire en 8 matchs à leur compteur en s’imposant sur le terrain de l’USSB (40-49). 

« Foutre la merde dans le championnat »

Par expérience, 8 à 10 victoires sont nécessaires pour se maintenir dans ce type championnat à 22 équipes. Avec encore 2 matchs encore à jouer en 2017, l’équipe première pourrait bien assurer leur maintien avant de changer d’année. Nous avons posé la question au coach Doc Cha’

On ne va pas s’enflammer, les filles font un très bon début de saison, mais celle-ci est encore longue. Les deux prochains matchs sont contre des équipes de tête, donc la tâche s’annonce plus que délicate, surtout que ce weekend nous avons perdu deux de nos intérieures sur blessure. L’objectif va être d’en prendre au moins un sur les deux pour foutre la merde dans le championnat.

« Monter notre moyenne de points marqués par match »

Je suis assez satisfait du début de saison parce qu’on réussit à trouver plusieurs solutions offensives contrairement à la saison précédente où le scoring était réparti sur deux voir trois joueuses dans les bons jours. Nos plus jeunes joueuses commencent à prendre une vraie place dans l’effectif, on progresse petit à petit et vu notre bilan on joue désormais sans pression. Pour la suite, si on peut réussir à monter notre moyenne de points marqués par match à 60 d’ici la fin de saison je serai entièrement comblé.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 22 décembre 2017

    […] connu un bon début de saison, malgré deux défaites en cette fin d’année, et se retrouvent en bonne position dans la course au maintien. Nous n’avons pas attendu l’écriture inclusive pour mettre en avant nos […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.