SF1 – Guy : « Voir les filles avec le sourire est aussi une victoire ! »

Un match clé les attendait. Elles s’en sont sorties avec brio. Cette victoire, la première de 2016 pour nos seniors filles, réchauffent les coeurs en cet hiver.

Les filles avaient une envie de bien faire après un match catastrophique à Carpentras (dommage car Carpentras était de loin plus faible que cavaillon).

Isa lay upQuand on revient à se battre sur chaque ballon, faire de bon repli défensif ensemble, trouver des solutions en attaque, et appliquer les consignes, le jeu devient plus facile pour tout le monde. C’est sûr, Cavaillon nous a tenu tout le long du match sur de bonnes phases, mais on n’a jamais lâché même, sur le premier quart-temps en notre défaveur 13/20.


Les filles s’investissent bien, provoquent, bref tout pour faire avancer la marque. Une victoire qui fait du bien après avoir perdu deux matchs de 2 paniers. Voir les filles avec le sourire est aussi une victoire ! Il faudra continuer car dimanche, grosse cylindrée invaincue : Tarascon. J’espère que l’on fera de notre mieux pour les perturber jusqu’au bout ! Le championnat n’est pas fini, on est dans une zone délicate mais on peut encore prendre des points d’ici la fin.

Coach Guy

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.