Seniors Garçons 1 : Premier match et première défaite

Défaits de 12 points à domicile face au BC Valentinois, Doc Cha’ nous livre sa réaction :

Sur le match

Nous avons bien démarré la rencontre avec un 12-5 après les 5 premières minutes de jeu, je pense qu’ensuite, nous sommes rentrés dans la suffisance. Nous avons laissé nos adversaires du soir passer devant et nous n’avons jamais réussi à prendre le contrôle du match pour revenir dans la rencontre.

Sur le manque d’agressivité des joueurs

Nous avons été trop tendres. Nous étions dans l’attente, nous avons subi défensivement et offensivement malgré de belles séquences avec une bonne circulation de balle, nous n’avons pas pris nos responsabilités et avons raté énormément de timing de tir. Il n’y a pas de secret au basket, il faut mettre les paniers et pour ça il faut tirer dans les bons timings de préférence.

 

« Il est temps d’activer le mode guerre »

Sur la prochaine rencontre

On a un derby qui nous attend la semaine prochaine chez nos voisins de Phoenix Basket, il va falloir qu’on réponde au défi physique qu’ils vont imposer. Il est temps d’activer le mode guerre, notre championnat sera très difficile et personne ne nous fera de cadeau parce qu’on a un renard sur notre maillot ! Ce soir (samedi) on perd une bataille, à domicile qui plus est, mais ce n’est que le début, je garde confiance. Nous n’avons pas encore atteint notre plein potentiel.

Maintenant que l’analyse est faite, il ne reste plus au Doc qu’à trouver la bonne ordonnance !

Vous aimerez aussi...