Seniors filles : Trois points

Trois points. C’est l’écart qui a décidé du sort des deux rencontres seniors filles de ce weekend. Malheureusement, même si le chiffre est le même, la fin n’a pas été heureuse pour les deux équipes.

Les SF1 n’ont pas pu liquider l’orange pressée

Notre première équipe recevaient Orange ce dimanche après-midi. Elles n’ont pu ramener la victoire mais ont, comme le souligne leur entraîneur, montré un bien meilleur visage que lors de certaines victoires. Il est aussi important de remarquer qu’à l’exception du match contre Martigues, qui a compté dans ses rangs des joueuses calibrées NF2, la troupe a toujours lâché un match sur de petits écarts. Cruel sur le moment mais peut-être décisif pour la phase retour. Nous continuons de leur souhaiter bon courage.

Les SF2 ont su distinguer le vrai du FOS

Pour la seconde équipe, elles recevaient Fos Ouest Provence en fin de matinée. Les joueuses continuent d’emmagasiner quelques victoires qui font du bien au moral. La combativité est au rendez-vous chaque semaine et c’est une bonne chose.

La section féminine continue son périple !

(La rédaction tenait à s’excuser pour les jeux de mots pas forcément au niveau attendu. Mais que voulez-vous… ^^)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.