Résolutions 2013 : Les seniors 2 et les seniors filles dynamisent leur début d’année

mg_5415

Avec déjà semaines de compétition en 2013, les seniors filles et les seniors garçons ont démarré sur les chapeaux de roue. 

Dernièrement, nous nous soucions des résultats de ces deux équipes. Pour des raisons différentes, mais nous avions espéré qu’elles montreraient un autre visage dès Janvier. Voilà qui est fait. Certains diront qu’il ne s’agit que de deux semaines, et qu’il est trop tôt pour festoyer. Mais l’état d’esprit affiché par nos seniors 2 ainsi que nos seniors filles semble plus que positif et pourrait être le début d’une grande série.

Le rush habituel des seniors filles

Si le début de saison de nos seniors fille nous avait laissé sur notre faim, c’était bien pour une bonne raison. Elle nous avait habitué à beaucoup mieux. Et quelques jours après le début d’année, elles ont pu renouer avec l’adresse avec un match record. Au delà de ça, elles ont su faire la part des choses, et attaquer les autres matches avec brio et intensité. Deux matches à plus de 60points marqués, chose qui n’était arrivé qu’une seule fois en début de saison 2012 ! Résultats : Trois matches pour trois victoires.

Le prochain match s’annonce compliqué, avec un déplacement à l’Asptt Marseille. Mais avec ces trois victoires, il n’y a pas meilleure condition pour tenter une bonne opération ce weekend.

SG2 en tournoi

SG2 en tournoi

Les seniors 2 mangent de meilleurs croissants

Avez-vous déjà tenté de jouer dès 8h du matin ? Pour ces gars, c’est leur habitude. le réveil musculaire n’est même pas terminé qu’ils doivent batailler pour une victoire. En 2013, ils ont pris la décision d’être fort très tôt le matin et de ramener les victoires nécessaires au maintien. Les matches étaient essentiels car ils affrontaient des concurrents directs, et autant dire qu’ils ont fait le job ! Deux victoires en deux matches, avant d’affronter le Maccabi. Ils peuvent réussir un mois parfait en rapportant une nouvelle victoire ce weekend.

Préserver les bonnes dynamiques

Bien évidemment, il serait fou de s’enflammer pour quelques matches. Sans compter que nos filles affrontent une équipe rivale dès ce samedi et auront des matches difficiles en fin de saison. De même pour nos seniors 2 qui ne sont pas encore totalement à l’abri.

Cela dit, avec ce début d’année, nous nous devons d’être confiant. Toute victoire est bonne à prendre et voilà une bonne manière de dire aux adversaire : « Nous sommes là maintenant ! ». Cette dynamique là, pourrait perdurer quelques mois, même si des défaites apparaîtraient à l’avenir.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.