Quel avenir pour nos U15 et U17 ?

U15

Le banc des U15

Les brassages terminées, les minimes filles et cadettes vont attaquer leur deuxième partie de championnat. Les vacances de Noël ont permis de déterminer leur nouveau championnat.

Minimes filles : invaincues

Engagées en deuxième division, les U15 ont complètement déroulé en cette première partie de saison. Montant jusqu’à 50 points marquées en moyenne lors des brassages, elles ont clairement montré qu’elles étaient prêtes à en découdre. Le trio 98, accompagnées de nouvelles recrues pleines de ressources pourront dès 2013, continuer sur leur lancée.
C’est en Promotion qu’elles continueront leur saison. 

Cadettes : l’honneur les y oblige

U17F-2012-13

Créée tardivement grâce à une entente avec un club voisin (C.T. MBC/EUGA de son vrai nom), l’équipe a été contrainte de s’engager en seconde division. Cela a d’abord été difficile de s’adapter à un cor arbitral, inexistant dans cette catégorie.

L’organisation des matches fut parfois fastidieuse et cela se ressent légèrement dans les résultats. Des prestations encourageants mais le bilan c’est le bilan. Avec autant de victoires que de défaites, ainsi qu’une pénalité, elles devront batailler dans la catégorie honneur et montrer leurs progrès match après match.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.