[Prog] 10-13 janvier : Retour aux affaires !

Alors que les cadettes et les benjamines seront encore au repos ce weekend, les autres équipes reprendront le chemin des terrains pour nous offrir espérons le un début de 2013 glorieux…
Jeudi 10 janvier 

Seniors Garçons 1 – 20h30 @ Rognac : Ils se déplacent pour leur premier match de l’année et le premier match retour sur le terrain de l’AS Rognac en match avancé de la 12e journée de championnat, avec pour objectif dans cette deuxième phase d’au minimum faire aussi bien que lors de la phase aller.

Samedi 12 janvier 

U13M (Benjamins) – 13h @ l’USPEG (Gymnase Ledeuc) : Un derby marseillais pour démarrer l’année il n’y a rien de mieux. Nos benjamins essaieront de garder la même dynamique qu’en 2012 en démarrant par une victoire.

U11M (Poussins) – 14h @ Gymnase de La Bégude : Ils débuteront leur championnat Honneur avec la réception du Marseille 5 BB. L’avenir démarre tout de suite…

Dimanche 13 janvier

Seniors Garçons 2 – 8h @ Gymnase de La Bégude : Pour leur premier match retour, ils recevront l’Olympique Rovenain. Défaits de 4 points à l’aller (60-56), ils se devront de remporter ce match pour mettre l’adversaire du jour derrière eux aux classements. Un match déterminant en vue du maintien.

U15F (Minimes Filles) – 9h30 @ Gymnase de La Bégude : Resteront-elles invaincues en 2013 ? Premier élément de réponse ce dimanche lors de la réception du Fos Ouest Provence Basket pour ce qui sera leur premier match de leur championnat Promotion.

Seniors Filles – 13h @ Greasque : Une fois n’est pas coutume, elles joueront comme les équipes régionales le dimanche après-midi. Après leur écrasante victoire de la semaine dernière, elle devront surfer sur cette confiance pour engranger une nouvelle victoire sur le terrain du BC Etoile.

U20M (Juniors) – 13h @ Gap : Ils nous ont promis une meilleure année 2013, le déplacement chez le leader du championnat l’Entente Basket du Gapençais sera un bon moyen de le prouver.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.