Preview March Madness – RF2 : Une fin de saison en roue libre ?

Comme chaque saison le mois de Mars marque un tournant pour les équipes engagées en championnat et réserve surtout son lot de folie ! A quelques jours de la « March Madness », nous passons au crible les différentes équipes en vous donnant les enjeux et les matchs clés de ce mois !

Mission accomplie ! 

Les Seniors Filles avaient un objectif en début de saison, se maintenir confortablement. C’est chose faite depuis le 03 février et leur victoire sur Orange BC 72-48 et une 3e place au classement, compliqué de faire plus confortable que ça !

Un maintien qui a néanmoins laissé des séquelles puisque l’effectif compte à ce jour 5 joueuses blessées ou absentes de longue durée.

Une fin en roue libre ? 

Avec un objectif atteint, de nouvelles absences prévues sur le mois de Mars, une équipe U18F également décimée par les blessures et un coach qui selon la rumeur envisagerait de prendre du recul pour s’atteler à d’autres projets, il est difficile de prédire quelle direction sera prise par cette équipe ?

Les matchs du mois de Mars devraient nous donner la réponse puisqu’elles affronteront 3 équipes du top 5 dont Marignane, leader avec 9 victoires comme pour nos filles, mais avec le goal-average particulier en leur faveur. Voici le programme : 

  • 10/03 : Réception Gap Basket 05
  • 17/03 : Réception CMS Marignane Basketball
  • 24/03 : Déplacement à Sorgues BC
  • 30/03 : Réception SCO Ste Marguerite

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.