Preview March Madness – U11 : L’apprentissage ne finit jamais !

Comme chaque saison le mois de Mars marque un tournant pour les équipes engagées en championnat et réserve surtout son lot de folie ! A quelques jours de la « March Madness », nous passons au crible les différentes équipes en vous donnant les enjeux et les matchs clés de ce mois !

Nos deux équipes U11 connaissent des fortunes diverses dans leur championnat respectif, mais l’objectif reste le même pour ces deux équipe : Apprendre et progresser ! 

U11M : C’est dans la difficulté qu’on se construit

Les U11 garçons qui disposent du staff technique le plus fourni du club, n’ont connu que 3 fois la victoire cette saison en 10 matchs, mais l’évolution positives des joueurs et du collectif entre le début de saison et aujourd’hui est notable, même pour les regards non avertis ! 

Le mois de mars sera un très bon test pour eux puisqu’ils affronteront pour débuter Allauch battu 30-17 au match aller, avant de se déplacer sur le terrain du SMUC qui les avaient battu de seulement 1 point au match aller ! 

  • 02/03 : Déplacement au Allauch BC 
  • 09/03 : Déplacement au SMUC 
  • 16/03 : Déplacement à l’ASPTT Marseille 
  • 23/03 : Réception du CMS Marignane Basket 

U11F : L’apprentissage par la victoire !

A l’inverse des garçons, nos U11 filles se forment par la victoire. Dans un championnat où 3 équipes dominent les débats, nos filles ne sont tombées qu’une seule fois de 3 petits point (25-28) face à l’AIL Rousset ! 

Sur ce mois de mars nos poussines devront également apprendre à voyager, puisqu’il ne le reste plus qu’un seul match à domicile avant d’entamer un « road trip » de 4 matchs pour terminer la saison avec en point d’orgue le match du 23 mars sur le terrain de l’AIL Rousset pour la première place du championnat. 

  • 02/03 : Réception du Vitrolles SBB
  • 16/03 : Déplacement à Entressen 
  • 23/03 : Déplacement à Rousset
  • 30/03 : Déplacement à Senas
  • 06/04 : Déplacement à Grans

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.