[Pénalités] Seniors filles : de la montée au maintien…

Les SF franchissent la ligne rouge…

Nouvelle choc que nous avons appris ce weekend : les seniors filles perdent des points par pénalité !

On ne croyait plus cela possible, le temps jouant en notre faveur. Mais visiblement la décision, aussi bien tardive soit-elle, arrive tel un coup de massue. Les discussions n’ayant rien donné, il nous faut accepter la sanction avec regrets.

Petit rappel des faits : alors que le championnat débute, des licences n’ont pas été distribuées à temps. Avant le traitement de ces licences, certaines joueuses ont tout de même joué, ignorant sûrement la situation. Durant cette période, deux victoires ont été engrangées. La décision du comité a été de retirer ces deux victoires, autrement dit 6 points.

À cela s’ajoute, un dernier point perdu, pour un cumul excessif de fautes techniques. Le calcul est dur à encaisser : en l’espace de 10 jours, un total de sept points a été octroyé au championnat des seniors filles. Là où la nouvelle est encore plus difficile à avaler, c’est qu’elle bascule de la deuxième à la neuvième place, les obligeant à jouer le maintien !!

Alors que leur avenir était radieux, les seniors filles sombrent dans le doute : il faudra absolument battre Calas ce samedi si elles ne veulent pas jouer les matches le dimanche matin la saison prochaine…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.