Nos cadettes restent sur leur faim…

A la différence de nos poussins, les cadettes n’ont pas pu préparer et vivre leur dernière rencontre comme il l’aurait fallu. La faute à une succession de malchances…

De l’espérance des playoffs…

Tout d’abord, ce fut la désillusion sur la post-season. Leur championnat promotion devait, dans un premier temps, sur des playoffs au format court où la première affrontait la quatrième, et la seconde jouait contre la troisième. Une place au pied du podium était jouable pour la troupe d’Adri, ce qui était l’occasion de prolonger la fête et de jouer les trouble-fêtes, un rôle que Marseille BC aime généralement jouer.

Seulement voilà, deux équipes du championnat ont fait forfait général pendant l’année et le format s’est transformé en finale directe, laissant nos joueuses au pied du podium. Dommage.

A un dernier match non joué

Quelques jours après avoir appris cette nouvelle, devait se jouer ce qui était donc le dernier match de la saison. Mais le sort s’acharne sur nos jeunes joueuses qui apprennent la veille du match que leur adversaire est forfait… Voilà.

On aurait aimé voir cette équipe qui progressait à vue d’oeil nous offrir une fin de championnat digne d’un film. L’heure est donc déjà au bilan pour le coach et son équipe.

Cependant, elles pourront tout de même se défouler à travers les tournois de fin d’année, qui approchent à grands pas !

Pour se consoler, voici une série de photos de nos U17 en action ! Impossible de ne pas remercier la créatrice de ces souvenirs : Bénédicte Casé !

 

Vous aimerez aussi...