MBCell Games – Le Club ne perd jamais !

Pour la première édition de « La Bataille de Trois » des Marseille Basket Cell Games, une cinquantaine de joueurs répartis sur 11 équipes se sont affrontés dans des luttes parfois acharnées. Du basket, des rires, des pleurs, du sang, de la musique, des merguez, du Caprisun mais surtout de la bonne humeur ont été les ingrédients de cette journée !

Du basket et des merguez !

Les BG de l’UMBB, Babylone, Wakanda, Les Crackers, Oreo Gang, Young Digger Dick (Y2F), Gang, DOCell, Mel Team, H2ONS et Le Club sont les noms des 11 équipes qui se sont affrontées ce dimanche au gymnase de La Bégude.

Les matchs se sont enchaînés les uns après les autres dans une ambiance à la fois festive et compétitive sous l’oeil averti de la Maîtresse de Cérémonie Sakina, le tout animé par Houssamdine et Sauvé aux platines ! La team buvette composée de Soraya et Martine bien aidé par Théo a régalé les présents à coup de Sandwichs, Caprisun et autres boissons sucrées !

La Bataille de Trois

Les BG de l’UMBB, équipe de U11, ont fièrement défendu leur terrain et ne sont pas passés loin d’un exploit face aux guerrières du Wakanda qui semblaient déstabilisées face à l’interdiction de l’usage du Vibranium.

L’équipe Babylone, venue des Milles, est montée en puissance au fil du tournoi en s’imposant notamment face à Y2D (finalistes), mais se sont arrêtés au stade des quarts de finale et ont pu repartir avec la coupe du Fair Play pour leur exemplarité lors du tournoi (c’est la seule équipe à être arrivée à l’heure)

Le Club ne perd jamais !

Après avoir avorté la tentative de coup d’état de la Mel Team en début de tournoi grâce à une victoire 10 à 8, Le Club, équipe composée de Doc Cha, Soulimane, Sidi (Meilleur joueur du tournoi), Abdou Mtogo et Assadi s’est frayé un chemin vers la victoire finale 16-14 face aux enfants de Y2D dans un match plus que physique !

Un grand remerciement à tous les bénévoles qui ont assurés le bon déroulement du tournoi, à tous les participants joueurs ou non. Même si certains ont été déçus que la rumeur du concours proposant un Tacos avec Anaïs n’ait été que rumeur. Toutes les photos du tournoi seront disponibles prochainement, restez branchés. A très bientôt pour de nouvelles batailles !

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.