Les U13F et U17F à la bonne adresse !

Ce samedi nos deux équipes féminines inscrites en PACA se sont illustrées avec deux belles victoires. Voici leurs histoires !

U13F à l’assaut du Rocher !

Les U13F se rendaient à Roquebrune-Cap-Martin, à 250 kms de leur terrain de jeu habituel. Après avoir pris un pique-nique au bord de l’eau, elles se sont rendus au gymnase à 500m de là pour le match. Les patientes du Doc ont très vite pris l’ascendant sur leurs adversaires avec une défense agressive et une adresse au tir qui leur a fait défaut durant toute la saison. Après 27 minutes de jeu quasi parfaites, nos benjamines comptaient 20 points d’avance, mais c’est à ce moment là que les locales piquées dans leur orgueil ont sonné la révolte en infligeant un 16-0 à nos filles qui ont malgré tout contrôlées la dernière possession pour rentrer à la maison avec la victoire 48-52. L’ambiance était festive dans le minibus sur le retour !

Les U17F en mode Houston Rockets !

Pour leur dernier match de la saison, nos U17 ont eu droit à un derby en recevant le BC Allaudien. Sur ce match nos filles ont décidé de s’inspirer de la meilleure équipe NBA cette saison en tentant pas moins de 39 tirs à 3 points (!!!!) sur l’ensemble de la rencontre. Une stratégie payante puisque la moitié des points ont été inscrits derrière l’arc et avec la victoire au bout 61-58 !
Une victoire qui vient récompenser une saison longue et difficile et qui leur permet de terminer 2e en partant de la fin.

Vous aimerez aussi...