Les U13F et U17F à la bonne adresse !

Ce samedi nos deux équipes féminines inscrites en PACA se sont illustrées avec deux belles victoires. Voici leurs histoires !

U13F à l’assaut du Rocher !

Les U13F se rendaient à Roquebrune-Cap-Martin, à 250 kms de leur terrain de jeu habituel. Après avoir pris un pique-nique au bord de l’eau, elles se sont rendus au gymnase à 500m de là pour le match. Les patientes du Doc ont très vite pris l’ascendant sur leurs adversaires avec une défense agressive et une adresse au tir qui leur a fait défaut durant toute la saison. Après 27 minutes de jeu quasi parfaites, nos benjamines comptaient 20 points d’avance, mais c’est à ce moment là que les locales piquées dans leur orgueil ont sonné la révolte en infligeant un 16-0 à nos filles qui ont malgré tout contrôlées la dernière possession pour rentrer à la maison avec la victoire 48-52. L’ambiance était festive dans le minibus sur le retour !

Les U17F en mode Houston Rockets !

Pour leur dernier match de la saison, nos U17 ont eu droit à un derby en recevant le BC Allaudien. Sur ce match nos filles ont décidé de s’inspirer de la meilleure équipe NBA cette saison en tentant pas moins de 39 tirs à 3 points (!!!!) sur l’ensemble de la rencontre. Une stratégie payante puisque la moitié des points ont été inscrits derrière l’arc et avec la victoire au bout 61-58 !
Une victoire qui vient récompenser une saison longue et difficile et qui leur permet de terminer 2e en partant de la fin.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *