Le Diagnostic : « Une victoire importante »

Pour ce premier weekend de la March Madness, les Seniors Pré-Nationaux recevaient la Crau BC dans un match capital pour le maintien et la victoire s’est dessinée après prolongations 91-81 ! Les filles étaient quant à elles encore au repos. Doc Cha, nous livre son analyse du match, c’est l’heure du diagnostic !

Une victoire importante ! 

Il fallait gagner ce match, ils l’ont fait après prolongations malgré mon absence. C’est une victoire importante. Il nous en faudra encore au minimum une ce mois-ci pour nous mettre en ballottage favorable pour le maintien avant d’entamer le sprint final.

En vrac et en punchlines

  • Le coaching c’est surcoté. Le jeu appartient aux joueurs. 
  • Conseil aux entraîneurs : Parlez directement à vos joueurs, ils ne vous écouteront pas. Parlez d’eux sur les réseaux sociaux, ils réagiront. 
  • On a eu quelques actions de folie pour ce premier weekend de March Madness, mais on retiendra surtout le passement de jambes (OUI comme au foot !) de M. Saïd ! 
  • Malgré 16 tirs à 3 points marqués sur la rencontre, les Seniors RM3 se sont une nouvelle fois inclinés 77-79 face à Pertuis. Et en plus de s’enfoncer dans le classement, ils donnent du crédit à ceux qui disent que la défense fait gagner des matchs.
  • Battez vous sur le terrain pour vos coéquipiers et ils ne vous garderont même pas un verre de jus de fruits. 
  • Ce weekend a donné droit à 3 matchs face au BC Allaudien (U11M, SF2, U20M) pour 3 défaites… Perdez 3 fois contre Allauch et Mélanie s’en ira avec les joueurs de Allauch 
  • On a surpris des garçons se désaltérer dans les toilettes des filles juste pour y croiser Anaïs
  • Les Seniors D3 avec leurs nouveaux maillots ont enfin dépassé la barre des 63 points en 2019 ! Et ce grâce à leur nouveau joueur venu les renforcer pour l’occasion ! 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.