Doc Cha quitte la présidence… pour la Présidence

Nous approchons de la fin de saison et les questions se posent. Elles sont légitimes. Et il est grand temps, de manière simple, de vous éclaircir sur l’avenir du projet.

Depuis fort longtemps, Marseille Basket Club s’est donné à 200% pour la promotion de valeurs simples comme le collectif, l’entraide, la solidarité, mais aussi le dépassement de soi ou la responsabilité. Face aux futurs enjeux qui nous attendent tous, notre président Doc Cha, convoquera courant avril une assemblée générale extraordinaire (en opposition à l’AG de fin d’année) afin d’établir un nouveau bureau et quitter la présidence de Marseille Basket Club. C’est avec beaucoup de tristesse que nous l’apprenons mais il faudra faire avec.

Prendre ses responsabilités

Pourquoi son départ ? Malgré les difficultés, Doc Cha a toujours été présent pour le club et l’Union. Mais il était temps de passer à autre chose et surtout d’être plus utile.

L’urgence est là. Tout simplement car dans trois semaines, chers amis, une décision unique et essentielle s’offre à nous. En effet, face à l’échec de l’offre politique actuelle, nous avons discrètement recueilli les 500 signatures des maires. Nous rentrons, à 3 semaines des élections présidentielles, en campagne afin que Doc Cha puisse être le président de la République de notre pays.

Une mesure phare attendue de tous les Français : la Réforme du lundi matin

Face au refus de l’ensemble des candidats de proposer une réforme cohérente sur le lundi matin, moment clé et symbole de la difficulté des citoyens, nous prenons le taureau par les cornes et la proposons nous-mêmes. Nous remercions Doc Cha qui, après moultes hésitations, a accepté de porter ce projet, malgré les difficultés que la présidentielle 2017 représente.

Retrait de tous les candidats : de Marine Lepen à Emmanuel Macron

Mais à la surprise de tous, l’ensemble des principaux candidats ont décidé de mettre un terme à leur candidature !!! Et de se rallier à la candidature ambitieuse de Doc Cha.

On compte sur votre soutien. N’hésitez pas à réagir sur Twitter via le hashtag #DocCha17

La cover Facebook

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.