D3SEM Joss : À la limite du Hold-up

Le 26 novembre, la troupe de Joss jouait les Pennes Mirabeau. Récit du match, car ce n’est pas passé loin.

Match commencé avec 45 min de retard cause depart en retard du match avant et prolongations. Nous avons malheureusement perdu 64-68.

Apres un départ de folie en notre avantage on s’est fait recoller au score pour se faire égaliser en fin de match à 3 minutes de la fin. Malgré un match où papy Nico et Baby Geoffrey qui nous ont sortis un match à plus de 20 pas chacun, nous n’avons pas reussi à prendre le money time à notre avantage mais nous avons failli faire le hold-up en fin de match sur 3 shoots à trois points manqués avec recup du rebond dans les 4 dernieres secondes.

Dommage ! Au retour, on les aura. Nous avons enfin réussi à tenir en indiv tout le match, notre cohésion est de plus en plus réglée, ce qui me laisse penser à une fin de saison positive. On a trouvé aussi un vrai intérieur en la personne de Benjamin, dans le même etat d’esprit que nous avec une bonne vision de jeu. Coach Joe

Prochain match, contre La Ciotat. Commente et répond aux sondages prono sur la rencontre ! 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.