CT Best – Marseille : Les minimes garçons trouvent une entente avec la victoire

Notre jeune joueur Abou a laissé le ballon de côté quelques minutes au profit d’un clavier. Grâce à lui, nous vous présentons les récentes péripéties de nos minimes garçons, qui évoluent dans le cadre de la CT. Laissons la parole aux jeunes !

Nos U15 G1

On savait qu’il allait y avoir un renversement de situation et que l’équipe se referait une bien meilleure santé après une phase de brassage rude sans victoire à la clé !
Étant muni d’une volonté de jouer rapidement qui évolue avec le temps, voici quelques points négatifs remarqués par les coachs, restant à améliorer :

  • La défense est trop passive
  • Manque d’adresse à l’entraînement qui se fait ressentir durant les match
  • Aucune domination aux rebonds durant les matchs : un des plus grands défaut de cette jeune équipe.

Un petit résumé du match qui s’est joué ce dimanche 25 janvier à domicile contre Avignon le pontet : nos joueur avaient perdu 2 fois à la suite lors des derniers brassages.

Ce dimanche ils nous ont montré un match intéressant mais aussi très serré, et ce, jusqu’à la dernier seconde pour enfin gagner de 4 points 90-86 .

 La quote

Durant ce match nous avons donné de l’espoir et plusieurs cadeaux a l’adversaire  «Nous Sommes Des menteurs» #Coach Housni & Belo .

Nos U15 G2

Ils viennent de s’imposer ce dimanche à domicile 55-46 contre BVC.
Ils ont perdu qu’ un seul match sur 3.  Ils nous dévoilent enfin leurs volonté de vaincre que nous attendions sur un terrain de basket avec une envie de montré leur esprit de combativité. Tous ceci amplifie leur volonté malgré quelque  défauts:

  • Pertes de balles
  • Manque d’adresse qui se fait ressentir aux niveaux du tir et des dribbles qui restent à améliorer le plus vite que possible.

La quote

La victoire est durement méritée :: c’est le travail qui est longuement effectué a l’entraînement qui commence à payer #Coach Bobby.

Merci à Abou pour son analyse !

 

Vous aimerez aussi...