Doc Cha’ : « C’est de très bon augure pour la suite ! »

Après la large défaite de ses troupes ce samedi en coupe de Provence face à Saint-Rémy de Provence, le coach Doc Cha’ nous livre son analyse.

Nous avons eu du mal à rentrer dans le match avec un clair manque de concentration qui a fait que nous avons perdu beaucoup trop de ballons dans le premier quart-temps et nous l’avons payé cash. Nous avons fait face à une équipe de Saint-Rémy très adroite sur les tirs extérieurs, ce qui leur a permis de prendre de l’avance dès la fin du premier quart-temps (19-27). Nous avons ensuite montré de bonnes choses dans le deuxième quart-temps avec plus d’engagement. Nous avons réussi à créer des décalages dans leur défense pour être à seulement 6 pts à la mi-temps (35-42). Nous sommes ensuite retombés dans nos travers au retour des vestiaires en accumulant des pertes de balle, et il nous a fallu ensuite lutter pour revenir dans le match. Nous avons payé ces efforts en fin de match qui expliquent l’écart final.

La conclusion du coach se veut quand même encourageante pour la suite des événements

Dans ce match, on retiendra ce bon deuxième quart-temps, mais il nous aura manqué peut être 5 minutes physiquement, ce qui est bien pour un début septembre. Il nous faut encore du vécu collectif, il faudra continuer de travailler à l’entrainement mais c’est de très bon augure pour la suite !

Vous aimerez aussi...