30 mars : la chute des U11, on baisse le rideau en juniors…

U20_MarchMadness01

Pour ce weekend chocolaté, seulement deux matches étaient prévus, dont la dernière de nos U20 à la Rose Bégude. Voici la brève.

Les U11 n’étaient pas les BEST…

Déplacement houleux de nos poussins sur les terrains de Best13. Alors qu’ils avaient montré des signes de progères, cela n’a pas suffi sur les terrains de nos voisins. Défaite de 20 points mais comme toujours, ils continueront à travailler.

Les juniors clôturent leur saison en beauté

Il s’agissait du match de la semaine, et le dernier de l’année. Pour beaucoup, ils ne seront plus en juniors l’année prochaine et c’était l’occasion de sortir d’une bonne manière. Ce projet semblait difficile à la pause, avec un écart concédé de 8 points, allant même jusqu’à 15 points de retard en début de seconde mi-temps.

Cependant, avec un public aussi nombreux, impossible de se défiler ! La seconde mi-temps a été le temps d’un retournement de situation époustouflant, avec un troisième quart-temps fou : 41 points marqués  !

 U20_MarchMadness02

Il faut dire que les derbys ont toujours ce petit grain de folie, et Allauch a montré une adresse insolente avec tout de même 10 paniers à trois points. Cependant, à l’image du “Concurrent” Pierre, la hargne a pris le dessus. 

La folie du mois de mars se terminent ! Mais pas l’émotion que nous fournit le basketball ! Restez connectés !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.