23-24 mars : Les réactions

Highlights

Les réactions

Minimes filles, Juniors et cadettes, voici les récits et réactions des coaches sur leurs prestations du weekend : 

Doc Cha, sur la victoire au buzzer de ses U20 :

« Après une entame de match correct, on a éprouvé quelques difficultés dans le second quart temps, qui nous a donner un retard de 6 pts a la mi-temps (35-29). Les gars sont revenus plus déterminés des vestiaires et pour reprendre un avantage d’un point à la fin du 3e QT sur un 3pts de Lejohn.

Alors qu’on accusait un retard d’1 pt (68-67) à 8 secondes du terme avec la possession adverse, grâce à la bonne pression défensive de Pierre, Mouss parvient à intercepter la balle et finir sur un lay up au buzzer ! La folie du mois de mars ! »

Geneviève, sur la victoire des U15 à Aix :

« Nous avons assistés à une rencontre où les marseillaises ont su conjuguées, concentration, ténacité et efficacité. Le jeu d’équipe est resté présent dans les esprits, ce qui nous a permis de voir de belles phases de jeu, avec une domination sans partage du début à la fin. »

4 mots en conclusion: BEAU MATCH LES FILLES !

Amdani, sur la victoire de ses U17 à Fos :

« Il s’agissait de notre dernier déplacement à l extérieur, et il fallait faire un bon résultat. L’adversaire n’était pas très dangereux et rien ne nous garantissait la victoire, surtout dans un gymnase où le panier jouait quelques tours.Cette saison, nous dépassons les 50, 60, 70 points, alors que nous nous déplaçons à 7. Les filles doivent s en rendre compte et prendre leurs responsabilités. Bravo à elles car leur match était complet.

On nous avait habitué aux trois points de Marie mais ce samedi nous avons aussi été témoin du premier de Chamsia en match. Pas mal avant de finir notre saison avec deux matches à domicile. »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.