13-14 avril : La jeunesse au pouvoir !

Seniors 2 et Filles en vacances, les seniors 1 en repos, il n’y avait que les jeunes pour illuminer cette dernière semaine avant leurs vacances. Et on peut dire que les rendez-vous ont tenu toutes leurs promesses ! Voici les résultats.

Les poussins tombent, weekend girl power

  • La semaine dernière, nos seniors filles avaient tout tenté pour obtenir une victoire. Ce ne fut pas le cas mais leur saison a donné de l’inspiration à certaines. Mercredi, nos benjamines jouaient un match en retard contre Chateauneuf et se sont tranquillement imposées de 20 points.

  • Ce weekend, nos poussins se déplaçaient à l’USTM et cela fut bien difficile. Ils s’inclinent de 15 points pour leur dernier match de la saison.

  • Quant à nos cadettes, elles recevaient l’USSB et la bonne nouvelle fut déjà de voir l’équipe adverse présente ! Il y a donc pu avoir un match et les filles ont su festoyer leur dernière représentation en gagnant de 40 points et quelques records collectifs et individuels sont tombés ! Les détails de leur fin de saison pendant les vacances.

En route pour les phases finales

Ce n’est pas que mais nous avons tout de même deux équipes qualifiées pour les phases finales départementales !

  • Nos minimes accueillaient Ventabren. Elles étaient prêtes à cet affrontement qui a permis au filles de se préparer mentalement et tactiquement à la suite de leur saison. Victoire sans appel 66-38.

  • Pour nos benjamins, il s’agissait de conforter leur seconde place. Une victoire à Entressen mais il va falloir faire preuve de plus de sérieux pour espérer faire un résultat en demi-final, qui rappelons-le, ne se jouera pas à domicile. Ce n’est pas comme si Ibn pouvait marquer 51 points tous les weekends…

OUI : 51 POINTS !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.